Forum de chardonneret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


chardonneret & canaris
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 reproduction

Aller en bas 
+2
jose13
9o9o
6 participants
AuteurMessage
9o9o
Nouveau Membres
Nouveau Membres



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2008

reproduction Empty
MessageSujet: reproduction   reproduction I_icon_minitimeMer 7 Mai - 4:20

Bonjour a tous ! Laughing
J'ai un male chardonneret et je veux l'accoupler avec une femelle chardonneret aussi,
je l'ai dit a un ami et il m'a dit que ca ne marchait presque jamais et que le couple et les petits ne doivent pas entendre du bruit car cela pourrait derranger leur chant etc...
Mais je ne les crois pas car ce sont de vrais hypocrytes et qu'ils ne veulent pas que je les depasse dans quelque chose , alors je demande l'avis de professionnels !!
Pourriez-vous me donner des conseils sur l'accouplement de chardonneret , comment savoir s'ils sont prets ?? quel cage il faut acheter ?? quel nid utiliser ?? et enfin ou les mettre ??
MErCi !! J'attends avec impatience votre reponse !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jose13
Nouveau Membres
Nouveau Membres



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2009

reproduction Empty
MessageSujet: Re: reproduction   reproduction I_icon_minitimeSam 7 Mar - 13:36

voilas je m'appelle josé je vais pas te mentir c'est la premiere anné que jéssaye d'accoupler mais chardon je peux te donné quelque astuce q'uon ma donne tout dabord si tes chardonnerer sont a l'intieur de ta maison a tampérature ambiante tu pe commence a métre les nid je dis les nid parce que moi jen mais 3 et jatten quel en choisise un
- je leur donne un mélange de graine a 50% d'alpiste
- je leur donne de la vitamine E pour les éxiter un peux (mais que 1 jours sur 2 ) pendant le mois de reproduction
- la cage je les est mis dans un volière mais il i en a quil les mette dans des box sa marche aussi
- ils faut éssayer de ne pas les déranger c trés important
voilas je tes dit se que je saver c'est vré que c trés dur de les faire accoupler mais je tente quand mème bonne chance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
manuel
Nouveau Membres
Nouveau Membres



Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 01/04/2009

reproduction Empty
MessageSujet: Re: reproduction   reproduction I_icon_minitimeMer 1 Avr - 3:16

je sui comme toi mais te casse pas la tete mec moi ausssi j des jalou qui vme dise non mais j rencontre un vielle amis est lui les fais chez lui dans une volier de 1M80CM1MIL ma dit c dure mes faux de la passionce et du repos pour les oiseaux ne pas les dérangez je v voire cette année ;bonne chance avec les tiens c dure mais pers pa passionse tous viens a point a se lui qui c attendre
Revenir en haut Aller en bas
REGNIER
Nouveau Membres
Nouveau Membres



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/04/2010

reproduction Empty
MessageSujet: REPRODUCTION   reproduction I_icon_minitimeDim 2 Mai - 13:05

MAIS SI CA MARCHE voila comment je procede mettre le male seul dans une cage a cote de la femelle
dans un endroit ou il n y a pas de passage ca c est imperatif au bout d un moment les mettre ensemble
ensuite mettre la bourre et deux nids cacher les nid avec du feuillage artificiel on en trouve a gifi ou foire fouille
et les laisser seus se debrouiller ar tu aura des mulets ....a + gilbert
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin
Admin



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/01/2008

reproduction Empty
MessageSujet: Re: reproduction   reproduction I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:16

Vos chardonneret sont elle de souche d' élevage et baguée (bague fermee )
Revenir en haut Aller en bas
https://chardonneret-canaris.keuf.net
zenasmus
Nouveau Membres
Nouveau Membres
zenasmus


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/01/2013

reproduction Empty
MessageSujet: Re: reproduction   reproduction I_icon_minitimeSam 23 Mar - 22:42

c'est vraie administrateur là vraiment vous posez une question ?????? qui est d'ailleurs hors sujet parce que vous nous donnez rien d'important ni intéressant nous cherchons des réponses et solutions et non pas des futilités. je viens à votre question si les chardonnerets sont baguées quel intérêt portez vous à ceci? si vous etes contre les chardonnerets non bagués les votres sont peut etre nés bagués et si vous trouvé que le non bagué est un oiseau de capture je crois meme les bagués sont des oiseaux en captivité alors monsieur l'administrateur ayait la bontée de libérer tous vos oiseaux. mes respects monsieur et cordialement votre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reproduction Empty
MessageSujet: Re: reproduction   reproduction I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reproduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reproduction chardonneret canari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de chardonneret :: La reproduction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser