Forum de chardonneret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


chardonneret & canaris
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Ma presentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Administrateur
Admin
Admin



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/01/2008

Ma presentation Empty
MessageSujet: Ma presentation   Ma presentation I_icon_minitimeDim 28 Sep - 17:27

Bonjour,je suis passionné d'oiseau depuis quelques année ma passion folle m'a poussé a accouplé des canaris de differente couleur:jaune,panaché,mozaique,vert... mais cette passion ma aussi poussé a creez ce forum.Alors bon un forum c'est rien pour vous mais pour moi c'est le coeur de ma passion c'est pour cela que je vous invite a partager votre passion avec la mienne en vous inscrivant sur mon forum qui ne cherche qu'a trouver des membre genereux et passionné.je vous souhaite tout le bonnheur sur le forum et dans vos reproduction.

Administrateur,
Revenir en haut Aller en bas
https://chardonneret-canaris.keuf.net
sonic
Nouveau Membres
Nouveau Membres



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2009

Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation I_icon_minitimeMer 25 Mar - 16:15

Bonjour tout le monde, je suis nouveau parmis vous, je compte beaucoup apprendre grace à vous, et je vous promets de vous tenir au courant de toute les remarques que je tireai de ma nouvelle expérience.
En voila déja une de grande taille (En tous les cas pour moi).
Le 5 Mars 2009 j'ai "laché" pour accouplement un magnifique chardonneret (qui chantait) avec une merveilleuse canari brune, dés le premier instant les choses se sont bien déroulées, ils se sont "embrassés" et la femelle est partie faire son nid etc..
seulement j'ai remarqué que vers le 10 Mars le chardonneret fuyait un peu la canari et j'ai eu le sentiment qu'elle etait possésive à chaque fois qu'elle vient à côté de lui et changeait de perchoir. En tous cas le 12 Mars à ma grande surprise le matin j'ai trouvé le chardonneret mort et un peu déplumé (les plumes fines) elle en avait dans le bec et elle avait un peu placé dans le nid.
Le 13 elle a pondu 4 oeufs qu'elle couve jusqu'à cet instant.
Avez-vous des avis la dessus? et pensez-vous que les oeufs sont fécondés? sachant que je ne l'ai jamais vu la coché.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
manuel
Nouveau Membres
Nouveau Membres



Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 01/04/2009

Ma presentation Empty
MessageSujet: ma presentation   Ma presentation I_icon_minitimeMer 1 Avr - 3:01

Bon joures a tous je suis nouveaux je suis comme vous un fanatique des oiseau je suis la pour apprendre donner des consiel mais je crois que se sera l inverses pour finir j éléves des canari mosaique des tarin des aulnes et des chardonneretMa presentation Joana-et-manuel-11--cecb79
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin
Admin



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/01/2008

Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation I_icon_minitimeMer 15 Avr - 16:34

Bienvenue a toi , je te souhaite une bienvenue sur notre chers forum
Revenir en haut Aller en bas
https://chardonneret-canaris.keuf.net
Contenu sponsorisé





Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» presentation canaris07800
» presentation de 9o9o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de chardonneret :: Les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser